L’équipe

Jorge De La Torre Koch

Jorge De La Torre Koch

Président

Suisse Equatorien, diplômé du plus prestigieux numéro un mondial, l’Ecole Hôtelière de Lausanne EHL, avec plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie, après plusieurs années d’expérience dans l’industrie alimentaire et nutritionnelle « Nestlé – Nespresso » « Sabatino Tartuffi » « Exclusive Wines » Jorge a passé 12 ans en Asie et a participé à l’ouverture de plusieurs propriétés 5 étoiles en Thaïlande. Suivant son « esprit d’entreprise », il a ouvert avec succès sa première société, Internships Thailand, qui fait maintenant partie de Worldwide Internships, ouverte il y a plus de 12 ans. Il est le directeur de la branche suisse.

Depuis trois ans, Jorge est de retour en Suisse, enseignant à temps partiel dans les écoles hôtelières de la Suisse romande, membre de l’équipe de direction du Martigny Boutique Hotel, et directeur adjoint du Thermalp Les Bains d’Ovronnaz, il se concentre aujourd’hui davantage sur le développement de nouveaux concepts de restauration avec : Authentic Thai et Authentic Italian qui ouvriront prochainement dans le Valais VS … Branche de Worldwide Health Opportunities www.whopp.org organisation basée à Genève, soutenant le secteur privé, les ONG à but non lucratif, les associations et les fondations qui s’efforcent de contribuer à l’accès universel à des médicaments de haute qualité et abordables.

Membre actif de Skal depuis 2008, ancien secrétaire de Skal Phuket et Southern Thailand et faisant partie du « Board of Directors » de Skal Thailand, depuis avril 2019 président Skal Club Montreux Vevey.

ROMAIN GAYRARD

ROMAIN GAYRARD

Trésorièr

Né en France dans la région du sud-ouest, Romain a très rapidement développé une facilité dans les échanges humains ; généreux et passionné, il s’est rapidement orienté vers les métiers du service et du tourisme, permettant de partager sa bonne humeur au quotidien.

Arrivé en Suisse en 2009, il travaille pour « l’Hôtel Elite Art Déco » à Bienne durant plusieurs années. Rêvant d’une carrière internationale, il se remet aux études et obtient son Brevet Fédéral de responsable d’établissements hôteliers et restauration en 2014.

Prêt à concrétiser son désir d’expatriation, il quitte la Suisse pour 5 années, durant lesquelles il travaille en qualité de Food & Beverage Manager, puis directeur, pour les propriétés 5 étoiles des Groupes «Amari Resorts » (Krabi, Thailand), et « AMAN Private Luxury Resorts » (Cambodge, Inde, Japon et Grèce).

Il revient en Suisse en 2019, afin de donner une nouvelle dimension à sa carrière ; se spécialisant dans la vente et le marketing, il devient responsable commercial régional en Suisse Romande, spécialiste en Gastronomie et hôtellerie (HORECA).

 

C’est en 2017 qu’il rejoint SKAL international Club Krabi, en Thaïlande, et qu’il rencontre Jorge de la Torre Koch.

Trésorier pour le club Vevey-Montreux depuis janvier 2021, il souhaite véhiculer les valeurs qu’il partage avec SKAL, à travers la promotion du tourisme en Suisse et dans le monde, grâce à l’amitié́, les projets socio-éducatifs et humanitaires.